Les ouvertures à mon bureau sont rares, et, toujours, avec une arrière-pensée: dégommer l’ennemi qui, toujours, devant mon bureau se trouve.
D’ailleurs c’est incontestable c’est marqué là :

Mais j’avoue, même avec la meilleure volonté du monde, avoir du mal à le percevoir. Pourtant je regarde du bon côté, enfin du Mauvais : par là pourraient survenir les hordes Suisses, dont la sauvagerie est bien connue, voir l’Austro-Hongrois assoiffé de sang peut-être.
Bah, ce n’est pas pour aujourd’hui alors. De toute façon, comme disait Desproges, l’ennemi est un con : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui, hihi.
Profitons-en pour prendre du recul. 2 mètres cinquante exactement : La vraie question du jour au bureau n’est pas la géopolitique du lémanique, mais aura-t-on assez de rallonges cette saison ?

Réponse : oui oui, ça va aller, ne vous inquiétez point.


Bien vu ! On est un peu plus légers là, mais comme toutes les expos sont branchées ça devrait aller
Tant que les cascades de multiprises sont réalisées par des professionnels et que personne ne s’y risque chez soi, tout va bien.