Les ouvertures à mon bureau sont rares, et, toujours, avec une arrière-pensée: dégommer l’ennemi qui, toujours, devant mon bureau se trouve.

D’ailleurs c’est incontestable c’est marqué là :

Mais j’avoue, même avec la meilleure volonté du monde, avoir du mal à le percevoir. Pourtant je regarde du bon côté, enfin du Mauvais : par là pourraient survenir les hordes Suisses, dont la sauvagerie est bien connue, voir l’Austro-Hongrois assoiffé de sang peut-être.

Bah, ce n’est pas pour aujourd’hui alors. De toute façon, comme disait Desproges, l’ennemi est un con : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui, hihi.

Profitons-en pour prendre du recul. 2 mètres cinquante exactement : La vraie question du jour au bureau n’est pas la géopolitique du lémanique, mais aura-t-on assez de rallonges cette saison ?

Réponse : oui oui, ça va aller, ne vous inquiétez point.

  • ReallyZen@lemmy.mlOP
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    16 days ago

    Bien vu ! On est un peu plus légers là, mais comme toutes les expos sont branchées ça devrait aller

    • Sirius006@sh.itjust.works
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      16 days ago

      Tant que les cascades de multiprises sont réalisées par des professionnels et que personne ne s’y risque chez soi, tout va bien.