J’ai manqué un langar très important aujourd’hui. Depuis quelques jours, je prévoyais d’assister à ce langar le 18e matin. Et depuis hier, je perdais le compte des jours et des dates. Tout à coup, à 16h30, j’ai réalisé que c’était aujourd’hui jeudi 18.
J’ai manqué un langar très important aujourd’hui. Depuis quelques jours, je prévoyais d’assister à ce langar le 18e matin. Et depuis hier, je perdais le compte des jours et des dates. Tout à coup, à 16h30, j’ai réalisé que c’était aujourd’hui jeudi 18.
J’ai complètement raté le Langar !!
Tu parles de ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Langar ?
Oui, c’est exacte.
Et tu voulais y aller pour manger ou pour participer à son organisation ?
Bien sûr manger.