Le seul truc que je dosi faire presque à la main, c’est de copier-coller une liste avec les noms des applications que j’installe via apt, et une autre pour les flatpak.
Il y a un outil pour ça sur MX. Je sais pas si c’est utilisable sur d’autres bases debian.
Il y a un outil pour ça sur MX. Je sais pas si c’est utilisable sur d’autres bases debian.
https://mxlinux.org/wiki/help-files/help-mx-user-installed-packages/
De l’autre côté un flatpak list avec quelques flags doit faire l’affaire